dimanche 10 juin 2007

Sarkozy complètement raide au sommet du G8 ?

Boris Eltsine est mort. Il semblerait que Nicolas Sarkozy soit tout désigné pour devenir la risée du monde à sa place. La vidéo suivante provient de la télé belge (quand les Belges se foutent de notre gueule, ça fait vraiment très mal...) :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais que fait la Police ?... Cette fois-ci les belges tiennent leur revanche !
Excellent papier sur les caricatures de Mahomet et oui, comme tu le soulignes avec pertinence, il est bon sur le plan intellectuel de revoir ses positions et même (surtout) lorsque l'on croit être dans la vérité. Notre chère liberté d'expression, est comme la vérité, elle revêt bien des aspects.
Je tribune, tu butines et je continue à chiner pendant que tu flashes les instants de notre société bien aimée

Anonyme a dit…

Salut Frankie ! Merci pour ton commentaire ;)

J'encourage mes quelques dizaines de milliers de fidèles lecteurs quotidiens à aller lire tes tribunations sur :
http://lestribunationsdefrankie.blog.20minutes.fr/

Un blog étonnant. Je suis fan.