mercredi 30 janvier 2008

Jerome Kerviel bientôt membre d'Al-Quaïda ?



Allez, chargez la barque on vous dit !!!!!


Jerome Kerviel... Et vous croyiez qu'avec un nom pareil, ce type était juste un breton sympa ? Misérables naïfs que vous êtes !!!

Qui vous dit qu'il n'est pas membre de la branche spéculative d'Al-Quaida ??


Elle est bonne non ? Mais à tout seigneur tout honneur : elle n'est pas de moi, elle est l'oeuvre d' Info-Dassault (le Figaro) : voir l'article.

Sur une table placée aux abords de l'impressionnant écran plat qui trône dans la pièce principale, ils ont notamment trouvé deux téléphones portables, un livre de réglementation bancaire, un numéro de la revue Investir intitulé « Comment s'enrichir en 2008 », une canette entamée, une boîte de cigares Monte-Cristo et un exemplaire du Coran comprenant une version arabe et sa traduction en français.


Tremblez braves gens, tremblez !!!!!!


PS : Aux dernières nouvelles, on me confirme que certaines personnes persistent à appeler ça un "journal". Et selon certaines rumeurs, il semblerait même qu'il y ait encore des gens qui continuent à l'acheter. C'est tout bonnement incroyable !!


8 commentaires:

Gus a dit…

Et comment tu as fait pour le lire, cet article, hein ?

Allez, avoue, t'es abonné.

Fares a dit…

Monsieur, je ne puis dévoiler mes sources :)

Pit a dit…

"ils ont notamment trouvé (...) une canette entamée", ça me rapelle un certain passager armé d'une canisse de jus de raisin qui lui ne portait pas de turban. Je répète, "he has no turban".

Fares a dit…

Ayoye maudit tabarnak !!! Chu niaiseux, j'ai po pensé à la criss de p'tite canisse pentoute !!!! Mais ça fait ben du sens... Mets en stie, t'es fin !!!

Je t'aurais bien dit : "t'es full fin", mais j'ai peur que ça fasse un peu trop... comment dire... téteux :)

Comme il dit :
"kessé qui t'dis que c'est du jus de raisin ? kessé qui t'dis que c'est pas une bombe atomique qu'est dans la p'tite canisse ??!!"

Le pilote 1 / 3
Le pilote 2 / 3
Le pilote 3 / 3


Bien joué Pit, je n'avais pas relevé ce détail, qui est pourtant d'une importance capitale !!

Si c'est une canisse de jus de raisin, et qu'en plus il a une lime à ongles dans sa salle bains, alors on est mal... Ca signifie sans doute qu'il a des complices qui peuvent également frapper à tout moment : canisse ET lime à ongles, il n'aurait pas pu monter une telle opération tout seul !

Si c'est du Breizh Cola, ça signifie qu'on a affaire à un dangereux indépendantiste Breton tendance Djihadiste.

Espérons qu'il s'agisse d'une bonne vieille bibine, ce qui aurait le mérite de rassurer tout le monde : il suffira de pratiquer un test ADN sur des échantillons de salive prélevés sur la canette pour s'assurer qu'il en a bien bu.

Je vais écrire au Figaro pour avoir plus d'infos.

bb95 a dit…

Bonjour,

Des cigares Monte Cristo, c'est un castriste !

bb

Onegus a dit…

Deux téléphones portables : il devait aussi dealer du shit... BTW, merci pour ton com, Fares, et bravo ton blog que je ne connaissais pas...

Juan a dit…

@fares : bien vu !

Fares a dit…

Excellent !!

En résumé, notre suspect a donc un profil de dealer de shit indépendantiste breton tendance djihado-castriste révolutionnaire.

C'est pas mal, on progresse... On commence à se faire une idée du profil psychologique du personnage.


Et preuve qu'on n'est pas si loin du compte, nos conclusions préliminaires semblent corroborer les déclarations de Daniel Bouton, qui a qualifié Jérôme Kerviel d' "escroc" et de "terroriste" (voir article).

A voir également, un article intéressant d'Olivier Bonnet sur Plume de Presse.


PS : Je n'ai pas encore reçu de réponse de la part du Figaro au sujet de la canette, mais c'est promis, s'ils répondent je vous tiendrai au courant.